Salut Nayati!
Bienvenue sur le forum

. SI tu es joueuse, évite simplement la section "Livre du Savoir", qui peut se réveler spoilerisante (hop un nouveau mot idiot).

Ton background est intéressant, et l'idée de les poster est vraiment sympa. Je pense que je posterai ceux de quelques uns de mes PJs, quand j'aurai plus de temps

.
Pour peaufiner ton histoire, sers toi des pistes de la section sur les Wildlander et Halfelins dans Adversaires de l'Ombre, ca donne un bon cadre. On va aussi mettre des tables sur le site, envoyées par Kird, qui peuvent te lancer sur une piste.
Je pensais aussi, toujours dans l'optique d'aider les PJs à enrichier leur background, à une aide de jeu qu'on pourrait créer en commun sur le forum.
Pour ceux qui connaissent Nephilim ou Polaris, ca s'en inspire:
- pour chaque Classe et Race (oui y a du boulot), proposer une liste d'évènements un peu aléatoires, mais bien pensés, qui permettront, que le joueur les prennent tels quels ou non, d'avoir du grain à moudre.
Vous me direz "ca ressemble aux tables"! Oui mais on pourrait améliorer le concept, en proposant un petit paragraphe pour chaque évènement, une sorte de mini-piste.
Exemple bateau lancé à la mer:
Classe: Wildlander. Trois sections:
Années d'apprentissage.
Années de survie en solitaire ou en maraude.
Pèriode précédent le début en campagne.Années d'apprentissage
1/ Vous n'avez pas eu de mentor. Votre vocation de Wildlander est née de la colère et de la révolte que vous avez ressenties devant la destruction des beautés naturelles par les armées de l'Ombre. Vous avez alors décidé de quitter votre communauté pour apprendre à vivre dans les étendues sauvages.
2/ Vous avez suivi l'exemple d'un Wildlander qui protégeait votre communauté. Plein de respect pour le travail solitaire et ingrat qu'accomplissait cet homme agé, vous n'avez pas succombé aux préjugés des villageois, qui ne voyaient en lui qu'un fauteur de trouble, susceptible d'attirer la colère des soudards d'Izrador. Vous avez suivi son apprentissage après avoir abandonné derriere vous ces gens inconscients.
3/ Vous avez été bléssé par un prédateur sauvage, et receuilli dans votre ntendre enfance par une meute de Wogren. Depuis, vous vous sentez plus proche de la gent animale que de toute autre chose. Votre esprit lui-même et votre comportement, s'inspirent de celui de la meute. Vous avez beaucoup appris des Wogren, mais savez que vous devrez partir bientôt pour d'autres horizons, ou d'autres animaux sont en danger.
Etc..pour chaque catégorie, avec à chaque fois un évènement central, développé. C'est une idée lancée en l'air

Qu'en pensez-vous!!
C'est plutôt une bonne idée HunHun, ca en fait un personnage plutôt hors du commun, assez sombre, qui va certainement surprendre ses camarades^^. Une seule remarque: il faudra que tu trouves une bonne explication au fait que les orques aient gardés un elfe en vie aussi longtemps

(même en pensant à la torture, en général, les elfes inutiles sont envoyés dans les mains de Légats etc..utilisés par Sunulael, ou tués purement et simplement).
Peut-être ton personnage était il supposer posséder une recette des Danisils, qu'un Légat convoitait, mais qu'il ne pouvait se permettre de trop tanner les orques à ce sujet, vu le peu de respect que ces derniers témoignent en général aux Légats.
Ps: dans Dark Sun, c'est pire, ce sont les Halfelins qui vous dégustent^^.