J'aime beaucoup le fait de transformer la plume en shuriken et le petit background de présentation.
Merci !!!
Néanmoins :
- Il y a 2 pouvoirs au niveau 1, alors qu'il n'en faut qu'un.
En fait le premier pouvoir n'en est pas vraiment un, on peut considéréer que c'est dans la description de l'arme.
- La propriété boomerang est une propriété magique, applicable uniquement sur les armes magiques. Or, les shuriken ne sont que de maîtres. les augmenter d'abord en arme magique et ensuite leur mettre cette propriété.
Je sais, j'ai longtemps hésité ... Mais comme je en vois pas les plumes comme des armes, mais plus comme un objet magique, je me suis dit que ce n'était pas grave.
L'idée, c'est juste qu'elles volent vers le porteur ...
A travailler
- Préciser que la perte de constitution est temporaire (enfin, j'espère !)
Ouai ... loool ....
- Dans le bakground, il est dit que Bol'Vent avait réussi à combattre les démons, grâce à Orn. Or, techniquement, l'arme n'a aucun bonus contre les démons.
Exact, mais ce n'est pas si grave : les pouvoirs de l'arme sont déjà pas mal en soi ... je ne voulais pas en faire une arme " tueuse de démon " ou qqch du genre.
Au fait, je voulais ecrire
Vol'Vent ... vais rectifier ...
- Il y a 5 plumes, d'où 5 shurikens. Je dirai donc que chaque shuriken, représent une couleur d'une plume et pas un shuriken avec plusieurs couleurs de plumes dessus.
C'était mon idée de départ ... 2 plumes normales, et 3 plumes avec un pouvoir.
Mais j'ai trouvé mieux l'idée que chaque plume avait le même potentiel. Elle ressemble à des plumes normales ( brun / blanc / noir .... avec des nuances ), mais change de couleur à l'utilisation.
Ca évite le risque que le PJ perde une plume ...
- Le pb du shuriken est son don Maniement des armes exotiques. Il faudrait alors le mettre pour tous els shuriken au niveau 1, en reprenant héritage des halfelins, pour que toutes els plumes soient utilisables d'emblée par les halfelins.
Pas compris ?
C'est pas le pouvoir que j'ai décris ?
Ou c'est juste une question de formulation ?
- Prévoir un shuriken dans les 5 qui ne donne aucun pouvoir par lui-même, sauf le don. Car ce shuriken augmentera le nombre de fois par jour d'un autre shuriken au choix. Grâce à lui, on peut passer à 2 fois par jor, 3 fois par jour, etc, etc...
Je sais pas ... cf plus haut ... pour moi c'était les même plumes ...
Et je ne voulais pas donner un pouvoir trop fort à l'objet ... Et eviter l'exes de pouvoir magique ...
Exemple de remaniement
Nom : Plume rouge / blanche / noire / bleue / verte
De base : shuriken de maître.
niveau 1 : Héritage des halfelins
niveau 4 : shuriken +1
niveau 8 : propriété boomerang
niveau 12 : propriété tueur de démons
niveau 16 : Mise à mal, 1 fois/j.
Ce n'était pas vraiment mon idée ... En fait je m'inspirait vraiment d'un personnage d'un dessin animé ( je sais plus, le clan FUMA ? ) , inspiré ou ayant inspiré le chevalier d'or Aphrodite des Poissons ( roses rouges, roses noires, roses blanches ).
Maintenant l'arme que tu décris est très sympa aussi

, mais je ne pensais pas du tout à faire ça ... loool
Vu qu'il y a 5 shurikens et dans l'hypothèse de faire des combos avec eux, je donnerais du pouvoir aux shurikens tous les 4 niveaux, pour l'équilibre du jeu.
a+
Ouaip, bonne idéee .... Mais je trouve dommage que la propriété boomerang arrive si tard ...
Je préfère quand même une évolution 1 3 6 9 12
Bon je continue à réfléchir ...
Merci d'avoir donné ton avis : ca aide à travailler !